GOODSENSE FORKLIFT a mis en place des services avant-vente, commercial et après-vente pour mieux servir vos intérêts et pour montrer notre prise de résponsabilité envers chaque client qui vient frapper à notre porte.
Consultant Afin d'aider la clientèle dans l'envoie de commande et pour mieux les conseiller sur les types de matériel, les fonctions et autres nécessités professionnels, notre entreprise a mis à la disposition de tout un chacun des consultants professionnels. Nous sommes engagés à vous fournir le meilleur service en commençant avec le service avant-vente alors pour tout renseignement, besoin, n'hésitez pas à prendre contact avec l'un de nos consultants via message, e-mail ou autre application de messagerie.
Contrôle de la qualité Nous faisons des suivis de contrôle de la qualité très stricts et très professionnels. Tous les résultats de chaque test effectué sur chacun de nos équipements sont bien enregistrés pour servir de référence afin de faciliter les services de la maintenance et de réparation. Notre porte est grande ouverte dans le cas où vous aimerez nous rendre visite et faire vos propres vérifications sur n'importe lequel de nos produits. Chez nous, la livraison des produits ne se fait qu'après entière confirmation venant de votre part.
Temps de livraison Chez nous, la date de livraison est définie par le client au moment de la commande et nous garantissons que la production de chaque commande est terminée largement avant la date de livraison de chaque client.
Réparation des accéssoires Avec plus de 10 ans d'expérience, GOODSENSE FORKLIFT offre des produits d'une qualité supérieure à ses divers clients. Toutefois, en cas de pannes ou de non fonction de quelques pièces, nous offrons un service de réparation gratuit et un service d'échange pour tous nos clients.
Notre offre:
1.Manuel de maintenance du produit.
2.Manuel des pièces de rechange.
3.La liste des pièces vulnérables ainsi que des pièces de rechange gratuits.
Stage Notre équipe de service après-vente est formé de plusieurs experts avec plus de 10 ans d'expérience dans le mécanique des équipements de manutention ainsi qu'une vingtaine de formeurs professionnels. Toutes ses personnes ont tous la capacité d'assurer entièrement la maintenance, la réparation des moteurs des équipements ainsi que la réduction de la boîte de vitesse. En cas de nécessité, vous pouvez prendre contact avec nous via message, e-mail, ou autre application de communication. Nous pouvons aussi envoyer l'un de nos employés sur votre site pour faire des vérifications ou pour donner des formations de base à vos opérateurs.
Agents Nous pouvons mettre à la disposition de vos agents notre service de formation et nous pouvons aussi offrir des services de consultant gratuit à tout instant.
Service après-vente
A Goodsense vous resterez toujours l'un de nos principaux clients et collaborateurs ainsi vous satisfaire après tout achat nous tient à Coeur. Pour vous mettre à l'aise et pour mieux vous assister, notre service après-vente est toujours prêt à vous servir alors n'hésitez surtout pas!